Faire court, percutant, faire sens, faire ressortir les éléments clefs de la communication d’une entreprise en un temps réduit, éviter les redondances, les plans inutiles, l’esthétisme à la petite semaine. Allier fond et forme, rendre invisible les passages obligés, garder le rythme et le spectateur en haleine. Voici quelques unes des exigences de la société HNC sur les vidéos d’entreprises.

 

Intervenant sur la partie scénario, puis l’écriture de la voix off et l’assistance montage, HNC développe ce pôle passionnant de la communication par l’image depuis 2009. En collaboration avec des studios ou en production directe sur des formats DIY (Do It Yourself) avec une qualité type Iphone et un coût plus bas, l’agence propose de nombreuses possibilités.

HNC développe, en outre, la partie Média Training et compte à ce jour près de 750 entreprises accompagnées sur le format Elevator Pitch, format court de moins d’1mn30, pour la vidéo et les concours (BA06, GITR France, Pitch Party P. Factory du salon des Entrepreneurs de Marseille.

Un très beau travail pour Ilex Ascenseurs.

Un autre exemple par ici pour le SIS Groupe.

Quelques exemples